f1
f2
f1
f2
QUI NOUS SOMMES

Voici le fabricant de bandes de sport

Sunmed est spécialisé dans les fournitures médicales, les instruments médicaux et les supports de sport. Les principaux produits sont des bandages de sport, des soutiens sportifs, une thérapie familiale, des kits de premiers secours, un pansement médical et des fournitures de soins aux plaies, des fournitures chirurgicales et infirmières, etc. avec des prix de bonne qualité et des prix raisonnables, nous vendons à la chaîne des pharmacies, des marchés et des supermarchés, et hôpitaux. Et avec une bonne réputation au fil des décennies, nos clients sont partout dans le monde. La personnalisation peut toujours être faite et nous avons travaillé avec des entreprises célèbres comme la cible, Tesco, Teva Pharmaceutical, Alliance Boots.

Centre de produits

Les principaux produits sont des bandages de sport, des supports de sport, une thérapie familiale, des kits de premiers secours, une vinaigrette médicale et des fournitures de soins de plaies, des fournitures chirurgicales et infirmières, etc.

Pourquoi nous sommes le bon choix pour vous?

Professionnalisme

En tant que fournisseur professionnel, nous nous concentrons sur la trousse de premiers soins, les produits médicaux et les produits de santé. Nous avons le certificat ISO13485.

Large fourchette de prix

Les produits sont dans des prix assez raisonnables. Nous savons que différents marchés ont des exigences différentes pour la qualité du produit. Nos produits conviennent bien à différents marchés.

Contrôle de la qualité strict

Sunmed a établi un système de contrôle de la qualité efficace pour surveiller chaque étape du processus de production, de la matière première à la livraison.

Petit MOQ

Nous intégrons différentes commandes pour l'achat de matières premières, la quantité de commande minimale (MOQ) pourrait être très petite. Cela peut répondre à votre demande de commande d'essai.

Contactez-nous

Nouvelles connexes

juin 18 ,2021

Certaines bandes sont plus chères, les athlètes ou les patients souhaitent donc réutiliser ces bandes. Mais toutes les bandes ne peuvent pas être recyclées. Cependant, savez-vous quelles bandes peuvent être recyclées et lesquelles ne sont pas? Je vais l'étendre pour vous en détail.

juin 16 ,2021

Il ne fait aucun doute que la ceinture de kinésiologie, ainsi que la ceinture de sport traditionnelle, a remporté une place dans les trousses de premiers secours d'entraîneurs, d'entraîneurs et d'athlètes. La question se pose maintenant: \"Quand dois-je utiliser une bande de sport traditionnelle et quand devrais-je utiliser une bande de kinésiologie? \" La première chose à être claire est que les bandes de kinésiologie ne sont pas destinées à remplacer les ceintures sportives. Ces deux types de bandes ont des fonctions complètement différentes et ont des applications importantes dans le traitement des blessures sportives. L'objectif de cet article est d'aider les nouveaux utilisateurs à comprendre la différence entre ces deux types de ruban adhésif et quand utiliser chaque type.

juin 14 ,2021

La bande devrait durer 5 à 7 jours lorsqu'il est appliqué correctement, mais parfois, il est au revoir à votre application de bande. Parfois, les activités et les mouvements desservent l'adhésif, la bande décompose et parfois la bande ne veut pas que vous alliez. Voici quelques conseils pour que vous ayez la meilleure expérience possible de supprimer des bandes.

juin 11 ,2021

Les bandes de sport sont conçues pour empêcher les blessures sportives, protéger et renforcer les articulations et les muscles et constituent l'une des méthodes de protection efficaces pour les chevilles, les poignets, les doigts et d'autres parties facilement blessées. Nous exercons souvent, surtout souvent en cours d'exécution. Porter des bandes de sport lors de la course à pied peut réduire efficacement la survenue de souches. Ainsi, il est nécessaire de préparer des bandes à la maison. Savez-vous où peut acheter une cassette?

juin 09 ,2021

Les bandes de sport sont utilisées dans le but de prévenir les blessures sportives, le traitement d'urgence et la réhabilitation des blessures sportives. La bande de sport est utilisée pour empêcher le corps humain de dépasser la plage normale de mouvement pour obtenir une technologie de bandoulière pour protéger le corps. Il a trois fonctions principales: 1. Il peut corriger plus efficacement les joints et les muscles (l'effet peut durer 3-4 heures). 2. Le bandage est proche de la peau, peut correspondre au mouvement des articulations et des muscles et n'est pas facile de tomber. 3. Bon sens ultra-mince et ajustement, c'est un outil de protection très important pour les sports de compétition portant des chaussures de sport. Par conséquent, l'exactitude de l'opération doit être assurée lors de l'utilisation de bandes de sport.

Entrer en contact avec nous en ce moment

Avec une bonne réputation au fil des décennies, nos clients sont partout dans le monde.

Appeler

Tel: + 86-512-68785856
MOB: + 86-13812795048

OEM est disponible

Oui, OEM peut être fait. De l'idée à la preuve virtuelle à un échantillon réel, la personnalisation est toujours disponible,Nous avons travaillé avec des sociétés célèbres comme cible, Tesco, Teva Pharmaceutical, Alliance Bottes.

Contactez-nous en ligne

E-mail:nancy.mao@szsunmed.com
WhatsApp: +86 13812795048
Skype: Nancy-maoxh

Bienvenue pour nous rendre visite

Chambre 2001, Centre international Gold River, No. 88 Shishan Rd., Suzhou, Jiangsu China 215011

Guichet unique

Kit assemblé peut montrer comment nous proposons des achats d'une station pour vous. Nous pouvons collecter des morceaux dans notre montage d'usine comme recherché. Les solutions logistiques résolvent également tout votre problème à n'importe quel entrepôt ou autre que vous avez obligé.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter.
Avec des prix de bonne qualité et des prix raisonnables, nous sommes vendus à la chaîne des pharmacies, des marchés et des supermarchés et des hôpitaux.

DES PRODUITS

LIENS RAPIDES

Copyright © 2021 Suzhou DoCare Co., Ltd. All rights reserved.  Sitemap

sport support
Sports Bandages
WHO WE ARE

Here is Sports bandage manufacturer

Sunmed specializes in medical supplies, medical instruments, and sports supports. Main products are sports bandages, sports supports, family therapy, first aid kits, medical dressing and wound care supplies, surgical and nursing supplies, etc.. With good quality and reasonable prices, we have been selling to chain pharmacies, markets and supermarkets, and hospitals. And with good reputation over decades, our clients are all over the world. Customization can always be made, and we have worked with some famous companies like Target, Tesco, TEVA Pharmaceutical, Alliance Boots.

Product Center

Main products are sports bandages, sports supports, family therapy, first aid kits, medical dressing and wound care supplies, surgical and nursing supplies, etc..

Product Center

Product Center

Why we are the right choice for you?

Professionality

As a professional supplier, we focus on the first aid kit, medical products, and health-care products. We have got the ISO13485 certificate. 

Wide Price Range

The products are in quite reasonable prices. We know different markets have different requirements for the product quality. Our products suit different markets well.

Strict Quality Control

Sunmed has established an effective quality control system to monitor every step in the production process, from raw material to the delivery. 

Small MOQ

We integrate different orders for the raw material purchasing, so the minimum order quantity (MOQ) could be very small. It can meet your trial order demand.

Contact us

Related News

Jun 18 ,2021

Some tapes are more expensive, so athletes or patients want to reuse these tapes. But not all tapes can be recycled. However, do you know which tapes can be recycled and which ones are not? I will expand it for you in detail.

Jun 16 ,2021

There is no doubt that the kinesiology belt, together with the traditional sports belt, has won a place in the first aid kits of coaches, coaches and athletes. The question now arises: "When should I use traditional sports tape and when should I use kinesiology tape?" The first thing to be clear is that kinesiology tapes are not intended to replace sports belts. These two kinds of tapes have completely different functions and have important applications in the treatment of sports injuries. The purpose of this article is to help new users understand the difference between these two types of tape and when to use each type.

Jun 14 ,2021

The tape should last 5 to 7 days when applied correctly, but sometimes it is goodbye to your tape application. Sometimes activities and movements loosen the adhesive, the tape peels off and sometimes the tape does not want you to go. Here are some tips to ensure that you have the best possible experience of deleting tapes.

17.png
Jun 11 ,2021
Jun 11 ,2021

Sports tapes are designed to prevent sports injuries, protect and strengthen joints and muscles, and are one of the effective protection methods for the ankles, wrists, fingers, and other easily injured parts. We often exercise, especially often running. Wearing sports tapes when running can effectively reduce the occurrence of strains. Thus, it is necessary to prepare tapes at home. Do you know where can buy a tape?

Jun 09 ,2021

Sports tapes are used for the purpose of preventing sports injuries, emergency treatment, and rehabilitation of sports injuries. Sports tape is used to prevent the human body from exceeding the normal range of movement to achieve a bandaging technology to protect the body. It has three main functions: 1. It can fix joints and muscles more effectively (the effect can last for 3-4 hours). 2. The bandage is close to the skin, can correspond to the movement of joints and muscles and is not easy to fall off. 3. Good ultra-thinness and fit feeling, it is a very important protective tool for competitive sports wearing sports shoes. Therefore, the correctness of the operation must be ensured when using sports tapes.

Get In Touch With Us Right Now

With good reputation over decades, our clients are all over the world. 

Call Us

Tel:+86-512-68785856
Mob:+86-13812795048

OEM Is Available

Yes, OEM can be made. From the idea to virtual proof to real sample, customization is always be available,we have worked with some famous companies like Target, Tesco, TEVA Pharmaceutical, Alliance Boots.

Contact Us Online

Email:nancy.mao@szsunmed.com
Whatsapp:+86 13812795048
Skype:nancy-maoxh

Welcome To Visit Us

Room 2001, Gold River International Centre, No. 88 Shishan Rd., Suzhou, Jiangsu China 215011

One-stop shopping

Assembled Kit can show how we offer one-station shopping for you. We can collect pieces at our factory assembling as wanted. Logistic solutions also solve all your problem to any warehouse or other placed you required.

If you have questions or need more information,please contact us.
With good quality and reasonable prices, we have been selling to chain pharmacies, markets and supermarkets, and hospitals.

PRODUCTS

QUICK LINKS

Copyright © 2021 Suzhou DoCare Co., Ltd. All rights reserved.  Sitemap